Shopping Cart

Applez Nous +33 7 45 38 37 19

Livraison gratuite pour toute commande 🇫🇷

Retour et remboursement

  1. Demande de remboursement : Pour toute demande de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à contact@gymboutique.fr dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.
  2. Critères de remboursement : Les remboursements ne sont accordés que dans les cas suivants : (1) produit défectueux ou endommagé, (2) erreur de livraison, (3) annulation de commande avant l’expédition.
  3. Processus de remboursement : Après avoir reçu votre demande de remboursement, nous vérifierons les détails de votre commande et procéderons à un remboursement si les critères ci-dessus sont remplis. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande.
  4. Délais de remboursement : Le délai de remboursement peut varier en fonction de la méthode de paiement utilisée pour la commande. En général, vous devriez recevoir le remboursement dans les 7 à 14 jours suivant la confirmation de notre part.
  5. Exceptions : Les remboursements ne sont pas accordés pour les produits personnalisés ou sur commande.
  6. Problèmes avec la commande : Si vous rencontrez des problèmes avec votre commande, veuillez nous contacter immédiatement pour que nous puissions résoudre le problème de manière satisfaisante.
  7. Accord : En utilisant le site Gymboutique.fr et en passant une commande, vous acceptez les termes de la présente politique de remboursement.